Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le génie de Beyrouth - Tome 2 - Tome 2

Sélim Nassib, Merhej Lena
Date de parution 27/02/2026
EAN: 9782205208696
Disponibilité A paraître: 27/02/2026
Juin 1982. Sept ans de guerre civile ont divisé la capitale du Liban en deux : Beyrouth-Est, à majorité chrétienne, et Beyrouth-Ouest, à majorité musulmane, assiégée par l’armée israélienne qui veut en chasser l’OLP. Des centaines de journalistes par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSélim Nassib, Merhej Lena
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Juin 1982. Sept ans de guerre civile ont divisé la capitale du Liban en deux : Beyrouth-Est, à majorité chrétienne, et Beyrouth-Ouest, à majorité musulmane, assiégée par l’armée israélienne qui veut en chasser l’OLP. Des centaines de journalistes partagent la vie terrible, drôle et surréelle de la population. Parmi eux, Youssef, croisé à la fin du tome 1, va faire la connaissance de Hyam, jeune fille qui veut fuir son père et ne rêve que de liberté… Dans les rues affamées et bombardées, le Génie de Beyrouth survit grâce à la plume légère de Sélim Nassib et au pinceau lumineux de Léna Merhej.