Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Regard des jours - Tome 0 - Le Regard des jours

Goetzinger Annie, Frappat
Date de parution 04/03/2005
EAN: 9782205057348
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est une collaboration unique dans la presse française : chaque semaine, depuis 1999, Annie Goetzinger illustre la chronique de Bruno Frappat dans La Croix. Tous les mercredis, le journaliste lui envoie son texte par fax et la dessinatrice lui rép... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages65
Langue du livreFrançais
AuteurGoetzinger Annie, Frappat
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2005
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 17,10 x 24,00 cm
C'est une collaboration unique dans la presse française : chaque semaine, depuis 1999, Annie Goetzinger illustre la chronique de Bruno Frappat dans La Croix. Tous les mercredis, le journaliste lui envoie son texte par fax et la dessinatrice lui répond en envoyant son dessin. Le texte accompagné du dessin - ou l'inverse, comme on voudra - paraissent ensuite dans l'édition dominicale du quotidien. Frappat et Goetzinger se connaissent bien. Ce qui explique, sans doute, l'étonnante complicité qui se dégage de cette cohabitation hebdomadaire entre le texte et l'image. De quoi parle le chroniqueur d'un quotidien? De la vie comme elle va, c'est-à-dire bien ou mal. Des petits bonheurs et des grands désastres du monde. Du Kosovo et de la tempête de 1999. Du passage à l'an 2000 et de la mort de Marco Pantani. C'est là qu'intervient Annie Goetzinger, avec son trait subtil et ses couleurs douces. Un chapeau qui recouvre un globe terrestre dit la domination américaine. Un visage masqué par deux mains aux doigts couverts d'yeux raconte le voyeurisme de l'époque. Annie Goetzinger ouvre la porte de son imaginaire pour nous faire voir le monde, même le pire, avec tendresse. Et nous laisser croire que tout espoir n'est pas perdu...