Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il faut y croire pour le voir - Tome 0 - Il faut y croire pour le voir

Forest, Bignon
Date de parution 01/11/2004
EAN: 9782205055986
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Héros : Narcisse Mulot, écrivain fatigué et ronchon, venu à Morlec pour y écrire un chef d'oeuvre. Au lieu de ça, il passe ses nuits à creuser un mystère sans fond.Autour de lui, un curé philosophe, des tombeaux en vadrouille, une pécheresse bigremen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurForest, Bignon
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2004
Poids855 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 24,00 x 32,00 cm
Héros : Narcisse Mulot, écrivain fatigué et ronchon, venu à Morlec pour y écrire un chef d'oeuvre. Au lieu de ça, il passe ses nuits à creuser un mystère sans fond.Autour de lui, un curé philosophe, des tombeaux en vadrouille, une pécheresse bigrement pulpeuse, un gamin futé baptisé Paimpol, quelques chats errants - et parlants.L'inventeur de Barbarella, Hypocrite et d'Ici-même, bien connu pour sa verve, sa liberté et la vivacité infernale de son imaginaire, nous gratifie d'une histoire drôle et tendre, servie par le dessin incisif et hypersensible d'Alain Bignon, plus brilllant que jamais dans cette atmosphère interlope.