Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Maison de la Pénitence

Omond, Yoann
Date de parution 01/03/2005
EAN: 9782205055719
Disponibilité Manque temporaire
Ariane coule des jours heureux dans les bras son homme mystère ? un homme-chat devenu complètement toxico grâce aux bons soins de Miss Gloria, la doctoresse folle ? quand, brusquement, les choses s'accélèrent : Miss Gloria, Andrée Valentine et le pré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurOmond, Yoann
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2005
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,70 x 29,80 cm
Ariane coule des jours heureux dans les bras son homme mystère ? un homme-chat devenu complètement toxico grâce aux bons soins de Miss Gloria, la doctoresse folle ? quand, brusquement, les choses s'accélèrent : Miss Gloria, Andrée Valentine et le président Rouflaquet sont jetés en prison par les milices d'Aigrevache. Privé de sa drogue, l'homme mystère devient un peu chatouilleux. Privé de son président, le Navarin est en pleine crise. Ce qui nous vaut une évasion spectaculaire et toutes sortes d'escarmouches politiciennes de mauvais aloi.Dans une atmosphère romantico-fantastique digne des grands feuilletons du XIXe siècle, une aventure jubilatoire racontée en direct (dans une ambiance pour le moins loufoque) et à travers les trois journaux du moment, Le Navarin éternel (torchon ultra-passéiste), Le Jour d'avant (journal des honnêtes gens) et Liberté maintenant (canard des insoumis).Le dessin élégant et vif de Yoann colle à merveille à ce récit trépidant, plein de gouaille et d'humour, émaillé de rebondissements palpitants ? le dernier, que nous ne dévoilerons pas ici, ouvre des horizons insoupçonnés. Pour résumer, comme dit Fleur, ex-perceur de coffres de son état, "voilà une belle brochette de cinglés."