Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blues 46 - Tome 1 - La chanson de septembre

Éric Stalner, Moënard
Date de parution 01/05/2004
EAN: 9782205054293
Disponibilité Manque temporaire
Sur les routes du sud-ouest de la France, Guéric "promène" sa DS coupée dans laquelle il transporte des livres anciens en écoutant du jazz. Guéric vit de ce petit commerce qui peut rapporter gros surtout lorsqu'il déniche une édition rare recherchée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurÉric Stalner, Moënard
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2004
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,10 x 32,00 cm
Sur les routes du sud-ouest de la France, Guéric "promène" sa DS coupée dans laquelle il transporte des livres anciens en écoutant du jazz. Guéric vit de ce petit commerce qui peut rapporter gros surtout lorsqu'il déniche une édition rare recherchée des collectionneurs. Une vie presque de bohême qui lui convient tout à fait : pas de patron, pas de comptes à rendre. Un jour, dans le Lot, il est à deux doigts d'écraser un jeune garçon qui fait du stop. C'est l'automne, il pleut, et Guéric accepte finalement de conduire son passager - Alain, au caractère effronté - chez "sa tante", malgré la présence d'un animal encombrant - un furet - qui suit son jeune maître. Arrivé sur place, Guéric se croit enfin tranquille, avant de découvrir que la maison est occupée par deux tueurs que l'on croirait tout droit échappés des Tontons flingueurs ! Et c'est au môme qu'ils en veulent : obligés de fuir, Guéric et son compagnon d'infortune prennent la route en catastrophe et apprennent à mieux se connaître. Mais quel secret cache Alain ?..