Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Grimmy - Tome 4 - Je me lave les dents

Peters, Peters, Peters
Date de parution 08/08/1996
EAN: 9782205045734
Disponibilité Manque temporaire
Quand la mère l'Oie traîne Grimmy au toilettage, on lui propose un devis - c'est dire l'importance des travaux. Quand il lui présente ses hommages du matin, elle hurle : "faut trouver une solution pour ton haleine !" C'est désobligeant. D'autant plus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurPeters, Peters, Peters
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/08/1996
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,50 x 29,80 cm
Quand la mère l'Oie traîne Grimmy au toilettage, on lui propose un devis - c'est dire l'importance des travaux. Quand il lui présente ses hommages du matin, elle hurle : "faut trouver une solution pour ton haleine !" C'est désobligeant. D'autant plus qu'il se lave les dents après chaque poubelle. Côté amours, pour lui comme pour nous, les temps sont durs : la canichette de ses rêves veut connaître la date de péremption de son collier anti-puces et des colliers de toutes les filles qu'il a fréquentées depuis trois ans. Alors il rêve un peu : il accompagne la mère l'Oie au magasin de troc dans l'espoir de l'échanger contre Kim Bassinger. Ou bien il se prend pour un loup des neiges sur la piste de l'ours polaire. Mais ce genre de fantasme finit toujours par se heurter à la réalité : l'enjoliveur arrière droit d'un ours polaire, c'est coriace. Heureusement, Grimmy a des loisirs. Ils adore réduire Attila en purée ou lui coller une trouille bleue, juste pour le voir bondir et retomber en pagaille, les pattes et les yeux emmêlés n'importe comment. Ca confirme sa vision de l'univers, qui tend vers le chaos - les scientifiques appellent ça l'entropie.