Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entraînement et la grâce

BINACHON CLEMENT
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782204160131
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est urgent de redécouvrir le sens et la valeur de l'effort dans le domaine spirituel. Si la grâce de Dieu soutient, prévient et accompagne les chercheurs de Dieu, elle ne les dispense pas de s'entraîner avec application. Saint Paul, en son temps, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurBINACHON CLEMENT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids161 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,40 x 19,50 cm
Spiritualité de l'effort et du carême
Il est urgent de redécouvrir le sens et la valeur de l'effort dans le domaine spirituel. Si la grâce de Dieu soutient, prévient et accompagne les chercheurs de Dieu, elle ne les dispense pas de s'entraîner avec application. Saint Paul, en son temps, comparait déjà les chrétiens à des athlètes !Clément Binachon nous livre ici d'indispensables clés pour comprendre ce qu'est le carême, mais aussi la signification, l'importance et les limites de l'ascèse. Le carême ne brime pas notre liberté ou notre créativité. Bien au contraire ! Il stimule notre inventivité ; il aiguillonne notre audace. En vérité, les pratiques ascétiques, bien comprises et appliquées avec modération, réconcilient notre liberté et le travail de la grâce en nos coeurs.Voici un petit traité pour apprendre à bien distinguer, dans notre existence, ce qui tient de Dieu et ce qui dépend de nous. Comme un topo-guide pour la seule ascension qui compte vraiment.