Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

VEILLEUR, OU EN EST LA NUIT

Candiard Adrien
Date de parution 05/10/2023
EAN: 9782204160001
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Crise économique, sociale, climatique... Les raisons du malaise français sont nombreuses. Mais pour les chrétiens, confrontés au recul de l'Église dans la société et à la disparition de leur religion dans la culture commune, le constat est encore plu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCandiard Adrien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2023
Poids66 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 11,00 x 17,60 cm
Crise économique, sociale, climatique... Les raisons du malaise français sont nombreuses. Mais pour les chrétiens, confrontés au recul de l'Église dans la société et à la disparition de leur religion dans la culture commune, le constat est encore plus amer.Les chrétiens sont-ils le dernier espoir d'un monde qui a perdu toute espérance ? Mais si espérer, c'était d'abord renoncer à tous les faux espoirs ?Adrien Candiard nous invite à résister plus que jamais au découragement, aux illusions et à un optimisme béat. À faire preuve de courage et de réalisme. À chercher l'espérance dans le réel, ici et maintenant. Et à y trouver des traces de la vie éternelle.« Un petit traité d'espérance des plus stimulants. À lire de toute urgence ! » Ouest-FrancePrix des libraires religieux 2017Prieur du couvent du Caire et membre de l'Institut dominicain d'études orientales, Adrien Candiard a publié aux Éditions du Cerf Du fanatisme. Quand la religion est malade, À Philémon. Réflexions sur la liberté chrétienne et Quelques mots avant l'apocalypse.