Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LE XXIE SIECLE DU CHRISTIANISME

REYNIE DOMINIQUE
Date de parution 30/03/2023
EAN: 9782204155236
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde de demain sera-t-il chrétien ?Après deux millénaires, qu'en est-il de l'Église et des Églises face au retour planétaire du religieux ? Quelles  mutations internes le christianisme connaît-il à l'âge de la globalisation ? La séparation en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurREYNIE DOMINIQUE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2023
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,60 cm
Le monde de demain sera-t-il chrétien ?Après deux millénaires, qu'en est-il de l'Église et des Églises face au retour planétaire du religieux ? Quelles  mutations internes le christianisme connaît-il à l'âge de la globalisation ? La séparation entre spirituel et temporel a-t-elle un avenir ?Catholicisme, protestantisme, orthodoxie, dialogues oecuméniques et interreligieux mais aussi politique, géopolitique, droit, économie, éthique : théologiens, philosophes, historiens, sociologues, montrent pourquoi et comment notre héritage dessine notre avenir.Aurélien Acquier, Jean-François Colosimo, Jean-Dominique Durand, Jean-Pascal Gond, Jacques Igalens, Henri Madelin, Émile Perreau-Saussine, Philippe Portier, Thierry Rambaud, Jean-Paul Willaime : ce sont les meilleurs spécialistes que Dominique Reynié a réunis pour mener cette investigation indispensable au débat public.Professeur des universités à Sciences Po, Dominique Reynié dirige la Fondation pour l'innovation politique."