Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

CAHIERS EVANGILE - N 199 LE LIVRE DE JEREMIE : SIGNIFIER LA PAROLE

Collectif
Date de parution 07/04/2022
EAN: 9782204150095
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
DossierLe livre de Jérémie est le fruit du travail d'un prophète qui dévore la parole de Dieu (Jr 15,16). Il est cependant confronté à de nombreuses difficultés ainsi, menacé de mort, il est contraint de dire au peuple : Ma vie est entre vos mains (J... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2022
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 18,00 x 19,00 cm
DossierLe livre de Jérémie est le fruit du travail d'un prophète qui dévore la parole de Dieu (Jr 15,16). Il est cependant confronté à de nombreuses difficultés ainsi, menacé de mort, il est contraint de dire au peuple : Ma vie est entre vos mains (Jr 26,14). Pareillement aujourd'hui la vie de Jérémie est entre les mains du lecteur qui tient le livre : écoutera-t-il la parole de Dieu ou déchirera-t-il le livre (voir Jr 36) ?Auteur : Erwan Chauty, s.j.ActualitésJoël Molinario, professeur de théologie à l'Institut catholique de Paris, directeur de l'Institut supérieur de pastorale catéchétique (ISPC) et membre de la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l'Église (Ciase), nous offre une réflexion sur le dévoiement des Écritures.Des livres. Philippe Lefebvre, o.p., Comment tuer Jésus ? / Pierre Haudebert, Jean-Baptiste / École biblique et archéologique française de Jérusalem, sous la direction de Renaud Silly, Dictionnaire Jésus."