Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CAHIER EVANGILE - NUMERO 194 - SUPPLEMENT -

Collectif
Date de parution 07/01/2021
EAN: 9782204138154
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les musiciens peuvent-ils être considérés comme des interprètes de la Bible ? Sans doute Haendel fut-il davantage un illustrateur qu'un exégète. Pour autant, il n'a jamais cessé d'être au service du texte sacré qu'il ne cesse de mettre en valeur. Car... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2021
Poids162 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 18,10 x 19,00 cm
Les musiciens peuvent-ils être considérés comme des interprètes de la Bible ? Sans doute Haendel fut-il davantage un illustrateur qu'un exégète. Pour autant, il n'a jamais cessé d'être au service du texte sacré qu'il ne cesse de mettre en valeur. Car la musique crée de l'émotion. Et Haendel possède un art consommé de la construction d'un climat propice à la compréhension du texte biblique par ses tonalités, ses accords, ses ornementations.Auteurs : ce supplément a été coordonné par Gilbert Dahan avec la collaboration de Gérard Billon, Régis Burnet, Beat Föllmi, Anne-Zoé Rillon, Christophe Tournu.