Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA MAIN DE DIEU - TOME 1

HOPPENOT MARGUERITE
Date de parution 09/01/2020
EAN: 9782204137751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les pages lumineuses de son journal, l'une des plus grandes figures spirituelles du XXe siècle livre le secret de sa vocation. Passionnée d'unité, apôtre du laïcat dans l'Église, Marguerite Hoppenot ouvre dans ces carnets un chemin d'espérance, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurHOPPENOT MARGUERITE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2020
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 21,50 cm
Dans les pages lumineuses de son journal, l'une des plus grandes figures spirituelles du XXe siècle livre le secret de sa vocation. Passionnée d'unité, apôtre du laïcat dans l'Église, Marguerite Hoppenot ouvre dans ces carnets un chemin d'espérance, une route pacifiée dans le désert des exigences modernes, et révèle la puissance de la grâce qui agit en elle.En 1938, sur la demande de l'archevêque de Paris, elle fonde le mouvement Sève, mouvement de vie spirituelle pour laïcs, ouvert sur l'oecuménisme, qui annonce les intuitions du concile Vatican II.Ces pages, écrites entre 1947 et 1961, dans l'éternel présent de Dieu, sont une boussole pour aujourd'hui.Marguerite Hoppenot (1901-2011), mariée et mère de cinq enfants, fut constamment animée par ces paroles : « Dieu est Amour, l'être humain est créé à Son image. »