Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FIDELITE-INFIDELITE - QUESTION VIVE

MARGRON VERONIQUE
Date de parution 21/04/2017
EAN: 9782204120081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Demeurer attaché quand s'installe l'indifférence vaut-il fidélité ? Devenir détaché alors que survient la différence vautil infidélité ? Qu'en est-il aujourd'hui de la promesse à soi, de l'engagement envers l'autre, de la confiance réciproquement acc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages79
Langue du livreFrançais
AuteurMARGRON VERONIQUE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2017
Poids82 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,20 x 17,80 cm
Demeurer attaché quand s'installe l'indifférence vaut-il fidélité ? Devenir détaché alors que survient la différence vautil infidélité ? Qu'en est-il aujourd'hui de la promesse à soi, de l'engagement envers l'autre, de la confiance réciproquement accordée ?Face aux confusions dominantes sur le désir changeant, le temps passant et la parole donnée puis oubliée, il est urgent que nous redécouvrions ce que signifie être fidèle.Se saisissant de la tragédie de la Princesse de Clèves, de la comédie de Dom Juan, de la dramaturgie divine de la Bible, Véronique Margron déroule ici les trois figures essentielles de cette vertu minorée. C'est pourtant elle qui orchestre, au coeur de chaque existence, la quête de la liberté, de la justice ou de la paix. Car elle seule est indéfectiblement aimante. Et il n'est que l'amour qui soit digne de foi.Un éloge vibrant de la vie sincère, constante et loyale.Une invitation à aimer en vérité.Dominicaine, Véronique Margron est théologienne moraliste et ancienne doyenne de la faculté de théologie de l'Université catholique d'Angers.