Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'OFFRANDE DU MENDIANT

ARNAUD ALEXANDRA
Date de parution 21/04/2017
EAN: 9782204116602
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui sont, et que font, les petites soeurs et les petits frères de l'Agneau, ces religieuses et religieux contemplatifs et mendiants qu'au surlendemain de son élection le pape François convoquait en toute hâte au Vatican, avec lecardinal Christoph Sch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages1
Langue du livreFrançais
AuteurARNAUD ALEXANDRA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2017
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,50 x 21,00 cm
Qui sont, et que font, les petites soeurs et les petits frères de l'Agneau, ces religieuses et religieux contemplatifs et mendiants qu'au surlendemain de son élection le pape François convoquait en toute hâte au Vatican, avec lecardinal Christoph Schönborn ? Inconnus il y a 30 ans, ils sont aujourd'hui 190 essaimés en Europe, en Amérique latine et aux États-Unis. L'intuition est simple : dans un monde consumériste, il ne faut pas essayer de vendre, deproposer, d'engager. Il faut juste aller à la rencontre et sonner aux portes pour mendier l'essentiel. Le pain de chaque jour. De quoi manger. C'est désarmant. Une relation singulière s'engage. Le Christ-Jésus est rendu présent par le partage du pain. L'Église n'impose rien. Elle mendie. Les coeurs s'ouvrent et se confient. Voici des récits de rencontres bouleversantes. Chacun illustre l'incroyable aventure spirituelle et humaine d'une communauté passionnée par l'Évangile née entre les pavés de mai 1968 et le désir d'un renouveau profond de l'esprit mendiant qui animait saint Dominique.Fondée en France le 6 février 1983, la Communauté de l'Agneau appartient à la famille de l'Ordre des prêcheurs.