Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MYSTIQUE PUBLIC N° 1

CASSIN MIREILLE
Date de parution 30/10/2015
EAN: 9782204105880
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1954. Jacques Fesch est incarcéré à la prison de la Santé à la suite de l'homicide involontaire d'un agent depolice lors d'un braquage raté.Il a 24 ans. Il est condamné à mort.Entre les murs de sa cellule, Jacques Fesch connaît le cheminement spiritu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages209
Langue du livreFrançais
AuteurCASSIN MIREILLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2015
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,00 cm
1954. Jacques Fesch est incarcéré à la prison de la Santé à la suite de l'homicide involontaire d'un agent depolice lors d'un braquage raté.Il a 24 ans. Il est condamné à mort.Entre les murs de sa cellule, Jacques Fesch connaît le cheminement spirituel des plus grands mystiques. Voicile récit de la conversion de cet homme qui, en prison, rencontra Dieu avant de monter sur l'échafaud.C'est l'histoire intime et bouleversante d'un homme avec son Dieu que retrace pour nous Mireille Cassin,dressant, à partir de ses écrits et les souvenirs de ses proches, un émouvant portrait de cet ouvrier de la onzième heure et de ce « bon larron » qui mourut avec l'Ami.Le procès en vue de la béatification de Jacques Fesch a été ouvert par le cardinal Jean-Marie Lustiger.Psychanalyste et docteur en théologie, Mireille Cassin a contribué, entre autres, aux Mélanges carmélitains.