Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UNE PAROLE DE FEU

BUREAU MICHEL
Date de parution 24/04/2015
EAN: 9782204103954
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le frère Ambroise-Marie Carré (1908-2004) est l'une des figures spirituelles les plus accomplies du xxe siècle en France. Prédicateur capable de rallier les chrétiensdéçus et les vifs intellectuels, à l'affût de toutes les initiativesde l'Esprit-Sain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBUREAU MICHEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2015
Poids445 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 18,00 x 23,00 cm
Le frère Ambroise-Marie Carré (1908-2004) est l'une des figures spirituelles les plus accomplies du xxe siècle en France. Prédicateur capable de rallier les chrétiensdéçus et les vifs intellectuels, à l'affût de toutes les initiativesde l'Esprit-Saint dans le monde, il fut l'aumônier des artistes, l'accompagnateur des Petits frères des pauvres, des Équipes Notre- Dame et du mouvement Sève. Résistant, auteur d'une trentaine d'ouvrages de spiritualité et d'un Journal qui couvre vingt-cinq années de ministère, il fut élu à l'Académie française en 1975. Ses amis s'appelaient Ingrid Bergman, François Mauriac, Jean Cocteau, Maurice Chevalier, Francis Poulenc, Jean XXIII, Charles de Gaulle qui le surnommait « mon ministre de la miséricorde ».« C'est une manière de saint qui s'éloigne », écrivit Le Monde àsa mort.Cet album entremêle biographie, extraits de son oeuvre, et de nombreuses photos. Il brosse le portrait tendre du prêcheur qui porte la Parole de feu.