Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LOUANGE ET VEILLE, III

CORBIN MICHEL
Date de parution 13/11/2015
EAN: 9782204097963
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les cent dix-sept homélies, réunies dans ce troisième tome d'un recueil distribué selon les quatre divisions du temps liturgique, ont été prononcées en plusieurs paroisses, souvent réécrites, pour que soit retrouvée, plus clairement exprimée, l'intui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCORBIN MICHEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2015
Poids504 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,20 x 23,00 cm
Les cent dix-sept homélies, réunies dans ce troisième tome d'un recueil distribué selon les quatre divisions du temps liturgique, ont été prononcées en plusieurs paroisses, souvent réécrites, pour que soit retrouvée, plus clairement exprimée, l'intuition ou l'inspiration qui les ont destinées à la louange d'une assemblée eucharistique. S'efforçant de rester au service de la Parole qui se livre « en miroir et par énigme » (1 Co 13, 12) dans les écrits de l'Ancien et du Nouveau Testament, désirant mieux faire connaître, ainsi que le prescrit Paul, que « la charité du Christ », parfaite Image du Père, « surpasse toute connaissance » (Ép 3, 19), elles ne valent qu'à titre de chemins, provisoires et défaillants, vers la douceur sans égale que le Saint Esprit répand dans nos coeurs pour leur donner le goût d'aimer en tout et plus que tout le Dieu et Père de Jésus.