Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA THÉOLOGIE ET LES ARABES

JOLIVET JEAN
Date de parution 17/04/2002
EAN: 9782204069069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La Théologie et les arabes » embrasse aussi bien les spéculations de la théologie proprement dite que les écrits philosophiques traitant des réalités suprahumaines dans la ligne d'Aristote et des néo-platoniciens. Le livre présente ce qu'en ont con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJOLIVET JEAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2002
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,50 x 19,50 cm
« La Théologie et les arabes » embrasse aussi bien les spéculations de la théologie proprement dite que les écrits philosophiques traitant des réalités suprahumaines dans la ligne d'Aristote et des néo-platoniciens. Le livre présente ce qu'en ont connu les auteurs médiévaux occidentaux et ce qu'ils en ont ignoré. Il donne une histoire des traductions en latin des philosophes arabes et il présente enfin les rapports ambigus des théologiens chrétiens séduits et critiques à la fois devant ces « infidèles » si savants et si géniaux.