Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FIDÈLE INSOUMISSION

HURET JEAN-MARIE, COMBE MAURICE
Date de parution 15/06/1999
EAN: 9782204062831
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est le résultat d'interviews menées en 1993 à l'Arbresle par Robert Dumont, prêtre de l'Oratoire, et François Leprieur, auteur de « Quand Rome condamne ». Jean-Marie Huret et Maurice Combe, deux prêtres-ouvriers de la première génération, s'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurHURET JEAN-MARIE, COMBE MAURICE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/1999
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
Ce livre est le résultat d'interviews menées en 1993 à l'Arbresle par Robert Dumont, prêtre de l'Oratoire, et François Leprieur, auteur de « Quand Rome condamne ». Jean-Marie Huret et Maurice Combe, deux prêtres-ouvriers de la première génération, s'expriment en hommes profondément engagés dans l'histoire de leur temps. Même si ces hommes ont lutté sur le plan politique, syndical, ils ont été avant toute chose des croyants qui sont restés fidèles à leur engagement premier. C'est cette dimension trop souvent occultée qui occupe ici le devant de la scène. Deux sociologues se sont livrés à un travail d'ordonnancement de l'interview : Nathalie Viet-Depaule, chercheur au CNRS et membre du Centre d'études des mouvements sociaux, et Charles Suaud, professeur de sociologie à l'université de Nantes et membre du Centre de sociologie de l'éducation et de la culture-Centre de sociologie européenne.