Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

EUCHARISTIE ET VIE CHRETIENNE

LYONET STANISLAS
Date de parution 21/04/1993
EAN: 9782204048309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Faire connaître les richesses bibliques et spirituelles du mystère eucharistique, tel est dans cet ouvrage, le propos du Père Stanislas Lyonnet, exégète mondialement connu, disparu en 1986. En liaison avec des textes majeurs de Vatican II qu'il a con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurLYONET STANISLAS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/1993
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 18,00 cm
Faire connaître les richesses bibliques et spirituelles du mystère eucharistique, tel est dans cet ouvrage, le propos du Père Stanislas Lyonnet, exégète mondialement connu, disparu en 1986. En liaison avec des textes majeurs de Vatican II qu'il a contribué à inspirer, l'auteur s'attache à nous faire retrouver le sens de l'Eucharistie comme rénovation de l'Alliance conclue par Dieu avec son peuple au Sinaï. Cette nouvelle Alliance, annoncée par les prophètes, est une nouveauté radicale, qui va bien au-delà de l'ancienne, laquelle était célébrée lors du repas pascal où l'on commémorait l'histoire du salut tout entière, passée et à venir. L'eucharistie, communion fraternelle à laquelle l'Église primitive fut si sensible, est « culte nouveau », « culte spirituel » où le chrétien offre sa vie de chaque jour, participation à la vie même du Christ qui culmine à sa mort et sa résurrection, aboutissement de tout l'apostolat de l'Église.