Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ÉPREUVE ET PERSÉVÉRANCE

MARTINI CARLO-MARIA
Date de parution 03/02/1993
EAN: 9782204046442
Disponibilité Manque temporaire
« Vous avez tenu bon avec moi dans mes épreuves », tel est le mot d'encouragement et de reconnaissance que Jésus adresse à ses disciples, avant la Passion. Cette parole rejoint tout chrétien, dont la vie est traversée un jour ou l'autre par l'épreuve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMARTINI CARLO-MARIA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/1993
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Vous avez tenu bon avec moi dans mes épreuves », tel est le mot d'encouragement et de reconnaissance que Jésus adresse à ses disciples, avant la Passion. Cette parole rejoint tout chrétien, dont la vie est traversée un jour ou l'autre par l'épreuve, dont la figure de Job donne toute la profondeur. Le problème de Job, en effet, est d'abord celui de la foi. Le marchandage n'a pas sa place ici parce que la confiance doit correspondre à l'offre de grâce. Certes, Job n'a commis aucun des crimes dont ses amis l'accusent, mais il est accusé du délit par excellence de l'homme religieux : devenir le juge de Dieu. Les réflexions du cardinal Martini portent donc sur la qualité de notre foi et de notre prière, et sur l'obéissance de l'esprit. Enfin, comme on pourra le constater à travers le singulier parallèle entre le livre de Job et le Cantique des Cantiques, la recherche de Job apparaît comme un problème d'amour ou de quête de Dieu.