Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'EPOUSE

CHAVAZ JEAN-JACQUES
Date de parution 12/01/1988
EAN: 9782204028424
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre est écrit à partir de notes prises pendant une période de plusieurs années. Il en respecte le mouvement né de la vie et des événements. Il n'est ni un journal, ni un recueil de souvenirs, ni un roman. Il est encore moins un message. Même si ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCHAVAZ JEAN-JACQUES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/1988
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce livre est écrit à partir de notes prises pendant une période de plusieurs années. Il en respecte le mouvement né de la vie et des événements. Il n'est ni un journal, ni un recueil de souvenirs, ni un roman. Il est encore moins un message. Même si le narrateur est un prêtre qui a quitté le clergé en 1968, à 36 ans, et s'est marié en 1974, ce n'est pas un plaidoyer en faveur du mariage des prêtres, ni en faveur du mariage tout court. Il a décidé un jour d'écrire par nécessité sur l'avènement de Catherine dans savie. Il avait compté sans elle et sans ce détournement du destin qui a fait ce qu'il est aujourd'hui. Pour le dire, il a pensé que le plus sûr moyen de parler d'elle serait de parler de lui. Se refusant à expliquer le mystère de la femme et de l'épouse au risque de le détruire, il se contente de le recevoir et d'en relever l'empreinte sur lui.