Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LECTURES EN ÉCHO

JOSSUA JEAN-PIERRE
Date de parution 01/09/1976
EAN: 9782204010177
Disponibilité Manque temporaire
Comment creuser aujourd'hui un certain nombre de questions qui préoccupent, qui obsèdent un chrétien réfléchissant sur sa foi ? Comment le faire de façon libre, non systématique, en mettant le temps de son côté ? Comment être lisible par d'autres que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJOSSUA JEAN-PIERRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/1976
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Comment creuser aujourd'hui un certain nombre de questions qui préoccupent, qui obsèdent un chrétien réfléchissant sur sa foi ? Comment le faire de façon libre, non systématique, en mettant le temps de son côté ? Comment être lisible par d'autres que des spécialistes ? Des questions comme la foi et le doute, l'affrontement du mal, l'avenir du christianisme, l'ambiguïté de l'Église, la difficulté de parler de Dieu. Jean-Pierre Jossua le tente sous la forme d'un « Journal théologique », en s'interrogeant tout au long sur le sens et les risques d'une écriture à la première personne. Le premier « Journal », publié à présent, est fait d'une série de réactions à des lectures choisies pour faire naître et se poursuivre une réflexion sur quelques thèmes majeurs. Il est étagé sur deux ans et demi. D'autres formules de « Journal », différentes, plus spontanées, suivront celle-ci.