Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE TEMPS DE LA PATIENCE

Marguerite Hoppenot
Date de parution 01/09/1976
EAN: 9782204010030
Disponibilité Manque temporaire
Sur un chemin qui prolonge leur livre précédent, mais sous la forme plus coutumière d'analyses et d'études, les trois auteurs d'« Une foi exposée » s'interrogent sur ce que peut signifier pour un chrétien d'être aujourd'hui « témoin ». La communicati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMarguerite Hoppenot
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/1976
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,60 x 23,60 cm
Sur un chemin qui prolonge leur livre précédent, mais sous la forme plus coutumière d'analyses et d'études, les trois auteurs d'« Une foi exposée » s'interrogent sur ce que peut signifier pour un chrétien d'être aujourd'hui « témoin ». La communication de la foi dans l'impasse ? Pourquoi vouloir communiquer la foi ? Cette communication est-elle possible ? Description d'une crise, réflexion sur le sens humain du témoignage, études biblique et historique, analyse du face à face entre croyants et incroyants, discernement des motifs et des chances du témoin. À travers ces approches, une insistance majeure : la méfiance à l'égard d'une parole qui ne naîtrait pas d'une expérience, d'une vie. Au terme, une question : temps du silence ou temps de la patience ?