Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fleur

Kun-Woong Park, Kun-Woong Park, Kun-Woong Park, Kim Youn-sillet, Couralet Stéphane
Date de parution 15/11/2006
EAN: 9782203396470
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Partisans du Nord et troupes du Sud, vont se retrouver nez-à-nez : un grand-père (partisan) va apercevoir son petit-fils parmi les soldats sud-coréens. Puis Chae- Ho retrouve Dallay qui est devenue, elle-aussi, un soldat partisan. Avant de se séparer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurKun-Woong Park, Kun-Woong Park, Kun-Woong Park, Kim Youn-sillet, Couralet Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2006
Poids895 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 17,30 x 24,00 cm
Partisans du Nord et troupes du Sud, vont se retrouver nez-à-nez : un grand-père (partisan) va apercevoir son petit-fils parmi les soldats sud-coréens. Puis Chae- Ho retrouve Dallay qui est devenue, elle-aussi, un soldat partisan. Avant de se séparer Chae-Ho lui offre son écharpe rouge. L'hiver est rude et les partisans, les uns après les autres finissent par mourir, tués, soit par les sud-coréens, soit par le froid qui les paralyse. Chae-Ho va trouver refuge dans une maison occupée par une grand-mère aveugle. Lorsque Chae-Ho remarque l'écharpe qu'elle porte autour du cou, la grand-mère lui confie qu'un soldat sud-coréen lui a donné après l'avoir récupéré sur un cadavre. Chae-Ho part à la recherche du corps de sa bien aimée, Dallay. Il décide d'enterrer son corps au point le plus haut possible dans la montagne pour qu'elle puisse apercevoir, selon son souhait, son village natal. Il est alors attaqué par l'armée sud-coréenne et fait prisonnier par son vieil “ami” Hyek-su. Fidèle à ses principes jusqu'au bout, Chae-Ho mourra en prison.