Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fleur

Kun-Woong Park, Kun-Woong Park, Kun-Woong Park, Couralet Stéphane, Kim Youn-sillet
Date de parution 15/11/2006
EAN: 9782203396463
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La guerre de Corée a commencé. Chae-ho retrouve un ancien compagnon des camps de Mandchourie, Do-hwa, le chef d'une troupe de partisans. Pendant ce temps, les soldats sud-coréens ne font pas de quartier et exécutent tous les villageois soupçonnés de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurKun-Woong Park, Kun-Woong Park, Kun-Woong Park, Couralet Stéphane, Kim Youn-sillet
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2006
Poids715 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 17,20 x 24,10 cm
La guerre de Corée a commencé. Chae-ho retrouve un ancien compagnon des camps de Mandchourie, Do-hwa, le chef d'une troupe de partisans. Pendant ce temps, les soldats sud-coréens ne font pas de quartier et exécutent tous les villageois soupçonnés de venir en aide aux partisans retranchés dans la montagne. Deux enfants rescapés des massacres accompagneront le petit groupe de partisans. On en apprend plus sur chaque partisan. Par exemple, l'un d'entre eux, un peintre, a été dénoncé comme communiste, pour avoir mis du rouge sur ses toiles. Dans la forêt, Chae-ho évite la mort à son ancien ami du village, Hyek-su, qui a rejoint l'armée sud-coréenne.