Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Tueur

LUC JACAMON / MATZ, Jacamon Luc, Matz
Date de parution 29/08/2002
EAN: 9782203389984
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une grande ville. Le meilleur endroit possible pour passer inaperçu en attendant que les choses se tassent. Pour faire le point et voir venir, le Tueur se planque à Paris. Et puis le temps que “la fille”, sa petite amie, se remette. Elle s'est fait s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurLUC JACAMON / MATZ, Jacamon Luc, Matz
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2002
Poids472 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,60 x 30,50 cm
Les liens du sang
Une grande ville. Le meilleur endroit possible pour passer inaperçu en attendant que les choses se tassent. Pour faire le point et voir venir, le Tueur se planque à Paris. Et puis le temps que “la fille”, sa petite amie, se remette. Elle s'est fait salement amocher, au Venezuela. Attendre. Essayer de comprendre. Le cas échéant, buter les responsables. Mariano débarque (voir T3 : “La Dette”), comment a-t-il fait pour le retrouver, celui-là ? Le “parrain”, l'oncle de Mariano, a bien apprécié les services du Tueur, il lui a donc envoyé son neveu pour le lui faire savoir et le mettre sur la piste de ceux qui ont esquinté “la fille”. Mais on n'a rien sans rien. Le ”parrain” ne lui rendrait pas un tel service sans en attendre un autre en retour. D'ailleurs, Mariano ne tardera pas à lui faire savoir de quoi il retourne...En tout cas, le Tueur est en train de déroger à sa sacro-sainte règle de solitude. Il y a des gens qui font leurs preuves, c'est comme ça. Affaire à suivre.