Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

I.L

Tezuka Osamu, Tezuka Osamu, Tezuka Osamu, Yun Teayi, Hébert Xavier, Lalloz Jacques
Date de parution 21/04/2006
EAN: 9782203373815
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
I.L : derrière ces curieuses initiales se cache peut-être une déesse, une chimère ou une simple poupée, qui peut savoir... I.L est une femme caméléon, qui prend le visage des absents, des morts, ou de l'être aimé. Le jeune cinéaste Daisaku fait sa co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurTezuka Osamu, Tezuka Osamu, Tezuka Osamu, Yun Teayi, Hébert Xavier, Lalloz Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2006
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
I.L : derrière ces curieuses initiales se cache peut-être une déesse, une chimère ou une simple poupée, qui peut savoir... I.L est une femme caméléon, qui prend le visage des absents, des morts, ou de l'être aimé. Le jeune cinéaste Daisaku fait sa connaissance dans la demeure du Comte Alucard - un nom qui, lu à l'envers, nous est très familier - où elle repose, enfermée dans un cercueil. Ange de beauté, I.L devient, par son don de métamorphose, l'actrice dont Daisaku a toujours rêvé pour mettre en scène... le réel. Elle accomplit ainsi, à la demande, la dernière requête d'un condamné à mort, revêt pour une malade l'apparence de l'amant d'autrefois, joue un tour à l'époux davantage intéressé par les papillons que par sa femme, ou devient le pire cauchemar d'un ancien soldat du Vietnam. A travers ce conte fantastique, le « Dieu du manga » Osamu Tezuka revisite des thèmes universels avec une imagination libérée de toute contrainte : I.L parle de vie, de mort, d'amour, de trahison et de haine, révélés lorsque chaque personnage se trouve confronté à ses fantasmes, ses lâchetés ou ses peurs. Une incroyable exploration de la nature humaine.