Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Habitant de l'infini

HIROAKI SAMURA, Samura Hiroaki, Samura Hiroaki, Leclerc Yohan, Monthiers Marie-Françoise
Date de parution 24/08/2005
EAN: 9782203373563
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Ce nouveau volume de l'Habitant de l'infini marque un tournant dans la série : principalement focalisé jusqu'ici sur les figures de Manji et Lin, le récit prend maintenant une direction inattendue, plaçant au premier plan des figures jusqu'ici second... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurHIROAKI SAMURA, Samura Hiroaki, Samura Hiroaki, Leclerc Yohan, Monthiers Marie-Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2005
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,10 x 21,00 cm
Ancienne édition
Ce nouveau volume de l'Habitant de l'infini marque un tournant dans la série : principalement focalisé jusqu'ici sur les figures de Manji et Lin, le récit prend maintenant une direction inattendue, plaçant au premier plan des figures jusqu'ici secondaires comme Magatsu, et se doublant d'enjeux politiques. Sollicité par un envoyé du Bakufu - le gouvernement du Shogun -, Anotsu prend la décision d'orienter l'Ittoryû vers une forme de respectabilité, tandis que de nouveaux protagonistes font leur apparition, comme la tueuse aux cheveux clairs Hyakulin, aux motivations pour l'heure insaisissables, et l'on découvre que Manji et Lin sont loin d'être seuls à oeuvrer pour la chute d'Ito Ryu... L'intrigue se complexifie et gagne ainsi en profondeur, abandonnant peu à peu ses partis pris fantastiques d'origine.