Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Habitant de l'infini

HIROAKI SAMURA, Samura Hiroaki, Samura Hiroaki, Leclerc Yohan, Akahori Shinobu
Date de parution 02/12/2004
EAN: 9782203373518
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Manji l'immortel poursuit sa route en compagnie de Lin, à la recherche d'Anotsu, l'assassin des parents de Lin. Il rencontre par hasard Eiku, un samouraï immortel déguisé en bonze. Eiku propose son aide pour capturer Anotsu. Mais Manji refuse. Il s'e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurHIROAKI SAMURA, Samura Hiroaki, Samura Hiroaki, Leclerc Yohan, Akahori Shinobu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2004
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 21,10 cm
Ancienne édition
Manji l'immortel poursuit sa route en compagnie de Lin, à la recherche d'Anotsu, l'assassin des parents de Lin. Il rencontre par hasard Eiku, un samouraï immortel déguisé en bonze. Eiku propose son aide pour capturer Anotsu. Mais Manji refuse. Il s'ensuit un affrontement entre les deux immortels, à l'issue duquel Manji ne pourra se relever que grâce aux soins apportés par Lin. Eiku s'enfuit et, grâce à un cruel stratagème, il parvient à enlever Lin. Manji part à sa recherche et l'arrache in extremis des mains d'Eiku, au terme d'un terrible combat. Eiku, cette fois très mal en point, reconnaît la supériorité de Manji et consent à lui donner des informations au sujet d'Anotsu. Ce dernier, sachant Manji proche de son but, envoie une femme dénommée Maki pour le supprimer. Elle échouera, mais Manji lui laissera la vie sauve.