Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The World is mine

Arai Hideki, Arai Hideki, Macola Piero, Takizawa Tetsuya, Buon Fabrice, HIDEKI ARAI
Date de parution 22/02/2006
EAN: 9782203373273
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Retranchés dans le commissariat que Mon-chan a violemment pris d'assaut et ayant achevé leur dernier otage, Toshi et son compagnon se retrouvent encerclés par une horde de policiers, tandis que l'affaire parvient aux oreilles du Premier Ministre... A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurArai Hideki, Arai Hideki, Macola Piero, Takizawa Tetsuya, Buon Fabrice, HIDEKI ARAI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2006
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 18,00 cm
Retranchés dans le commissariat que Mon-chan a violemment pris d'assaut et ayant achevé leur dernier otage, Toshi et son compagnon se retrouvent encerclés par une horde de policiers, tandis que l'affaire parvient aux oreilles du Premier Ministre... Après le déchaînement de violence du volume précédent, Hideki Arai calme - temporairement - le jeu, pour mieux se concentrer sur Toshi - braillant aux policiers des revendications aussi incohérentes qu'hilarantes -, et brosser un portrait saignant du Premier Ministre, caricaturé en politicard rougeaud à la lisière de l'incompétence, poussant le cynisme jusqu'à assumer en public son mépris pour la vie humaine... Une vision désabusée de la société nippone, où criminels et politiciens sont renvoyés dos à dos et où seule semble surnager dans cet océan d'inhumanité la figure du policier Shiomi.