Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Silence

DIDIER COMES, Comès Didier, Comès Didier
Date de parution 02/06/2005
EAN: 9782203332096
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
«Je voulais illustrer le problème de l'incommunicabilité, et plus précisément de la méfiance instinctive à l'égard des gens "différents", méfiance qui débouche souvent sur la violence. Personnellement, j'ai toujours éprouvé une forme de tendresse env... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurDIDIER COMES, Comès Didier, Comès Didier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2005
Poids1022 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 22,90 x 30,30 cm
«Je voulais illustrer le problème de l'incommunicabilité, et plus précisément de la méfiance instinctive à l'égard des gens "différents", méfiance qui débouche souvent sur la violence. Personnellement, j'ai toujours éprouvé une forme de tendresse envers les êtres marginaux, quels qu'ils soient. Peut-être parce que moi aussi, je me range dans cette catégorie. Le seul fait d'aimer le jazz, dans un petit village aux moeurs assez rigoristes, passait, sinon pour une perversion, au moins pour une bizarrerie.» Propos recueillis par Thierry Groensteen pour les cahiers de la bande dessinée n°55.