Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bons baisers de Limón

Brenes Edo, Brenes Edo, Brenes Edo
Date de parution 08/09/2021
EAN: 9782203231603
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
De retour chez sa mère, au Costa Rica, un jeune étudiant s'empare d'une boîte dephotos anciennes. En fouillant dans les clichés des années 1940, 1950 et 1960, et en interrogeant les témoins de ce passé, il retrace une histoire familiale secrète, noué... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurBrenes Edo, Brenes Edo, Brenes Edo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2021
Poids760 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 17,30 x 22,40 cm
De retour chez sa mère, au Costa Rica, un jeune étudiant s'empare d'une boîte dephotos anciennes. En fouillant dans les clichés des années 1940, 1950 et 1960, et en interrogeant les témoins de ce passé, il retrace une histoire familiale secrète, nouée autour d'un triangle amoureux entre une jeune fille et deux frères. Les zones d'ombre se combinent avec les lumières de la ville portuaire de Limón sur la côtecaraïbe, la nostalgie avec la violence. Dans ce premier roman graphique inspiré par sa propre histoire familiale, Edo Brenes construit un récit d'une grande maîtrise, dans lequel les dialogues et les dessins des photos originales se combinent pour tisser une habile narration entre passé et présent.