Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ludwig

Hardoc, Hautière Régis
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9782203224285
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Septembre 1918. Ludwig se morfond au camp de prisonniers de Döberitz. Un jour, au milieu d'un groupe de gardiens, il reconnaît Josef, que les lulus ont côtoyé deux ans plus tôt à Berlin. Et quelques semaines plus tard, c'est un autre de ses amis qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurHardoc, Hautière Régis
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,00 x 32,10 cm
Septembre 1918. Ludwig se morfond au camp de prisonniers de Döberitz. Un jour, au milieu d'un groupe de gardiens, il reconnaît Josef, que les lulus ont côtoyé deux ans plus tôt à Berlin. Et quelques semaines plus tard, c'est un autre de ses amis qui débarque au camp : Lucas. La joie des retrouvailles est de courte durée : contraint de travailler durement dans un complexe minier, Lucas voit sa santé décliner rapidement, tandis que Josef craint d'être envoyé au front. Malgré les rumeurs qui annoncent la fin prochaine de la guerre, les trois garçons décident donc de s'évader. Parvenus aux abords de Berlin, ils découvrent une ville au bord de la révolution !