Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mes comptines à rigoler - Il était une fois... n'importe quoi !

Zagarriga Mimi, Vilcoq Marianne
Date de parution 29/08/2018
EAN: 9782203165601
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
"Il était une fois le grand méchant loup... en p'tite culotte à froufrous. N'importe quoi !" Dans ce livre, on découvre : une méchante sorcière terrifiée par un ver de terre, un monstre un peu bête assis tranquillement sur les toilettes, un Père Noël... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages10
Langue du livreFrançais
AuteurZagarriga Mimi, Vilcoq Marianne
FormatBoard book
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2018
Poids576 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 19,10 x 20,00 cm
"Il était une fois le grand méchant loup... en p'tite culotte à froufrous. N'importe quoi !" Dans ce livre, on découvre : une méchante sorcière terrifiée par un ver de terre, un monstre un peu bête assis tranquillement sur les toilettes, un Père Noël avec ses cadeaux en slip de bain sur son traîneau, ou encore un fantôme effrayant... qui pleure en appelant sa maman ! "N'importe quoi !" Chaque double-page offre un grand rabat, pour le plaisir d'observer dans un premier temps le personnage dans une attitude " normale "... et mieux se laisser surprendre, sous le rabat, par le comique de la situation.