Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Cités obscures - Les Cités obscures

BENOIT PEETERS / FRANCOIS SCHUITEN, Schuiten François, Peeters Benoît
Date de parution 21/11/2018
EAN: 9782203153752
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce troisième volume d'une " intégrale des Cités " où les albums sont intégrés dans une narration plus vaste, plusieurs suppléments rares ou inédits permettent aux lecteurs de découvrir les origines de deux personnages essentiels de l'univers obs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurBENOIT PEETERS / FRANCOIS SCHUITEN, Schuiten François, Peeters Benoît
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2018
Poids1492 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 20,50 x 27,20 cm
Intégrale - Livre 3
Dans ce troisième volume d'une " intégrale des Cités " où les albums sont intégrés dans une narration plus vaste, plusieurs suppléments rares ou inédits permettent aux lecteurs de découvrir les origines de deux personnages essentiels de l'univers obscur : Mary von Rathen, dite " l'enfant penchée ", et Augustin Desombres. Née de la collaboration de François Schuiten et Benoît Peeters, la série Les Cités obscures est aujourd'hui une oeuvre culte. Bien que nourris de références à notre monde, notamment sur le plan architectural, les différents livres s'inscrivent dans un univers parallèle au nôtre, dont la cohérence s'est affirmée au fil des parutions. Trente-cinq ans après la publication des Murailles de Samaris dans (À Suivre), Schuiten et Peeters inaugurent une nouvelle lecture de leur série. Une intégrale prévue en 4 volumes.