Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le sang des lâches

Delitte Jean-Yves, Delitte Jean-Yves, Delitte Jean-Yves
Date de parution 14/06/2017
EAN: 9782203097445
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
1666, malgré la restauration de la royauté, l'Angleterre connaît des heures sombres.L'impétueuse République batave des sept Provinces-Unies dispute à la Royal Navy son hégémonie sur les mers et les océans.Dans les campagnes, la famine et le désarroi ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurDelitte Jean-Yves, Delitte Jean-Yves, Delitte Jean-Yves
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2017
Poids603 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,30 x 32,00 cm
Une enquête en enfer
1666, malgré la restauration de la royauté, l'Angleterre connaît des heures sombres.L'impétueuse République batave des sept Provinces-Unies dispute à la Royal Navy son hégémonie sur les mers et les océans.Dans les campagnes, la famine et le désarroi poussent plus d'un brave homme au brigandage. À la Cour, des complots se font jour pour renverser le roi Charles II.Même les rues de la capitale, qui gardent encore les traces d'une effroyable épidémie de peste, ne sont pas épargnées par le trouble. Un terrifiant individu, caché sous les habits d'un médecin de la peste, éventre les femmes de petite vertu. Le major Arthur J. Joyce Byron Pike, pour avoir porté secours à une favorite du roi, a été invité à la Cour. Mais ce qu'ignore alors l'officier supérieur, enquêteur principal dans la police du roi, c'est qu'il vient de mettre le pied dans un nid de frelons où tous les coups sont permis.