Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Vengeance de Yama

Delitte Jean-Yves, Delitte Jean-Yves, JEAN-YVES DELITTE
Date de parution 28/05/2014
EAN: 9782203081499
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
1641, dans les Indes Orientales, un campement anglais est mis à sac et ses occupants sont sauvagement assassinés.Plus de vingt ans plus tard, dans le royaume d'Angleterre, Arthur J. Joyce Byron Pike, major au premier Royal Regiment of Horse et détach... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurDelitte Jean-Yves, Delitte Jean-Yves, JEAN-YVES DELITTE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2014
Poids605 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,20 x 32,10 cm
LA VENGEANCE DE YAMA
1641, dans les Indes Orientales, un campement anglais est mis à sac et ses occupants sont sauvagement assassinés.Plus de vingt ans plus tard, dans le royaume d'Angleterre, Arthur J. Joyce Byron Pike, major au premier Royal Regiment of Horse et détaché auprès de la police du roi au titre d'enquêteur principal, tente d'élucider le mystère qui entoure la découverte de corps atrocement mutilés.Rien ne semble lier les choses, mais les apparences sont parfois trompeuses.