Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

BagMen

Amazing Améziane, Amazing Améziane, Amazing Améziane
Date de parution 27/04/2013
EAN: 9782203058170
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Alice, star de la télé réalité et fille du parrain de la mafia de Las Vegas Victor Torrio, a été kidnappée par les zétas, des narcos mexicains. Bronson « Bag Man », le porteur de valises, et Richard « Iceberg » Kowalski, le tueur à gages, ont pour mi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurAmazing Améziane, Amazing Améziane, Amazing Améziane
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2013
Poids845 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 19,00 x 27,70 cm
Alice, star de la télé réalité et fille du parrain de la mafia de Las Vegas Victor Torrio, a été kidnappée par les zétas, des narcos mexicains. Bronson « Bag Man », le porteur de valises, et Richard « Iceberg » Kowalski, le tueur à gages, ont pour mission de ramener la jeune femme... sans oublier la rançon : deux millions de dollars. Et si pour cela, de l'Arizona à Tijuana, il leur faut jouer de la gâchette un peu ou même beaucoup, eh bien... ainsi va la vie, non ? Mais évidemment, les dés sont pipés. Les vrais kidnappeurs ne sont pas ceux qu'on croit et l'opération sauvetage, relancée par plus d'un coup de théâtre, tournera au massacre tous azimuts, version king size. Personne ne sortira d'ici vivant, qu'on se le dise ! Pour ses premiers pas chez KSTR, Amazing Ameziane signe avec ce one shot une vraie histoire de gangsters, noire et sanglante à souhait. Très proche par l'esprit des meilleurs comics, cette cavalcade ultraréaliste se distingue aussi par la sophistication de son découpage, qui jongle avec les flash-back et la chronologie. Respect.