Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cauchemar dans la rue

Cook Robin, Sala David, Sala David
Date de parution 27/04/2013
EAN: 9782203046412
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Flic parisien épris de justice, Kléber est mis à pied parce qu'il s'est révolté contre les dérives auxquelles s'abandonnent trop souvent ses collègues. Il est aussi en dette avec Marc, un vieil ami qui n'est pas, lui, du bon côté de la loi. Et c'est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurCook Robin, Sala David, Sala David
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2013
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 18,60 x 26,00 cm
Flic parisien épris de justice, Kléber est mis à pied parce qu'il s'est révolté contre les dérives auxquelles s'abandonnent trop souvent ses collègues. Il est aussi en dette avec Marc, un vieil ami qui n'est pas, lui, du bon côté de la loi. Et c'est en prenant sa défense qu'une nuit maudite, il descend trois truands. Mauvais réflexe, mauvais choix : le lendemain, sa voiture explose, tuant son épouse adorée Elénya. C'est l'amorce d'un engrenage implacable. Que reste-t-il donc à vivre, hormis la vengeance ? Une tragique histoire d'errance commence, violente et désespérée. Tout au long de cette course folle, le fantôme enveloppant d'Elénya s'immisce dans le réel de Kléber et de ceux qui l'approchent : l'amour, unique consolation quand se profile le rendez-vous avec la mort. Tour à tour mystique et hyperréaliste, exalté et d'un insondable désespoir, Cauchemar dans la rue est un récit d'une intensité et d'une puissance visuelle peu commune. Littéralement habité par la noirceur du regard de Robin Cook, David Sala signe ici son tout meilleur livre.