Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Castro

Kleist Reinhard, Kleist Reinhard, Kleist Reinhard, Derouet Paul
Date de parution 31/12/2011
EAN: 9782203040748
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
En 1958, un jeune journaliste allemand, Karl Mertens, entreprend un voyage à Cuba, dont le gouvernement pro-américain est alors confronté à une guérilla armée, pour y écrire sur les événements politiques et militaires, la rébellion en cours et celui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurKleist Reinhard, Kleist Reinhard, Kleist Reinhard, Derouet Paul
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2011
Poids668 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 17,30 x 24,10 cm
En 1958, un jeune journaliste allemand, Karl Mertens, entreprend un voyage à Cuba, dont le gouvernement pro-américain est alors confronté à une guérilla armée, pour y écrire sur les événements politiques et militaires, la rébellion en cours et celui qui en a pris la tête, Fidel Castro. Très vite, le reporter est fasciné par le mouvement révolutionnaire dont il va devenir l'un des témoins privilégiés - et peut-être plus encore par la personnalité charismatique du guérillero cubain... C'est à la fois l'histoire personnelle de ce jeune journaliste à Cuba et l'histoire de Fidel Castro lui-même que retrace cet ambitieux roman graphique en noir et blanc, entremêlant les fils de la fiction et de la biographie historique à travers de nombreux flash-backs, avec une grande puissance d'évocation. La peinture de l'île et de sa capitale, La Havane, y prend des accents de vérité, nourrie du voyage sur place qu'y a effectué Reinhard Kleist en 2008. Le prologue est signé du journaliste allemand Volker Skierka, biographe de Fidel Castro.