Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Shin Chan

Usui Yoshito, Usui Yoshito, Usui Yoshito, Faguet Florent, Fujimoto Satoko, Estager Aurélien
Date de parution 25/06/2011
EAN: 9782203035195
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La maison des Nohara est toujours en réparation : seraient-ce les sautes d'humeur du charpentier en chef qui ralentissent la cadence ? En tout cas, cela laisse le temps à Shin-chan et sa famille d'apprécier leurs nouveaux voisins (qui, sur le chapitr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurUsui Yoshito, Usui Yoshito, Usui Yoshito, Faguet Florent, Fujimoto Satoko, Estager Aurélien
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2011
Poids113 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,70 x 18,20 cm
La maison des Nohara est toujours en réparation : seraient-ce les sautes d'humeur du charpentier en chef qui ralentissent la cadence ? En tout cas, cela laisse le temps à Shin-chan et sa famille d'apprécier leurs nouveaux voisins (qui, sur le chapitre de l'extravagance, ne sont pas en reste). Tous passeront par la case Shin-chan : de l'étudiant endurci qui va re-re-re-tenter le concours de sa vie au voisin étranger qui inspire à Misaé une compassion sans doute quelque peu exagérée, en passant par la voisine qui rêve de devenir comédienne (ce qui n'arrive pour le moment que dans ses rêves). Tant de situations abracadabrantesques, et un logement si exigu... Il va falloir se serrer les coudes...