Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

A Coeurs perdus

GUY RAIVES / ERIC WARNAUTS, Warnauts Éric, Raives Guy, Warnauts Éric, Raives Guy
Date de parution 25/08/2008
EAN: 9782203012202
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Colombie-Britannique, à l'extrême ouest du Canada, de nos jours. Shannon est aussi blonde et fine que Girl est brune et pulpeuse. Toutes les deux sont stripteaseuses et circulent de ville en ville, en louant leurs services au gré de leurs déplacement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTERMAN
Nombre de pages66
Langue du livreFrançais
AuteurGUY RAIVES / ERIC WARNAUTS, Warnauts Éric, Raives Guy, Warnauts Éric, Raives Guy
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2008
Poids660 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,10 x 32,00 cm
Colombie-Britannique, à l'extrême ouest du Canada, de nos jours. Shannon est aussi blonde et fine que Girl est brune et pulpeuse. Toutes les deux sont stripteaseuses et circulent de ville en ville, en louant leurs services au gré de leurs déplacements. Il y a de toute évidence une complicité réelle entre les deux jeunes femmes, mais aussi, enfouies en chacune d'elles, des blessures que l'on devine profondes. On apprendra bientôt que Girl, d'origine indienne, a un fiancé, Mike, mobilisé sur le front de la guerre en Irak, et qu'elle vit cette malchance de manière très conflictuelle. Quant à Shannon, elle semble mûrir un plan aussi secret qu'inquiétant, qui lui dicte le moindre de ses faits et gestes. Tout se met apparemment en place pour un drame annoncé... Le retour du tandem Warnauts et Raives au premier plan de l'actualité de la bande dessinée, avec ce one shot tendu, sensuel et prenant. Un sans faute.