Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire, Économie et Société 2/2025

Date de parution 30/06/2025
EAN: 9782200936013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fondée en 1982, Histoire, Économie & Société est une revue généraliste d'histoire, centrée sur les périodes moderne (XVIe-XVIIIe siècle) et contemporaine (XIXe-XXIe siècle). Elle est ouverte à tous les courants et tous les champs de l'histoire. Ses q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARMAND COLIN
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
Le retour du Kaiserreich (1871-1918). Écrire l'histoire de l'Allemagne impériale au XXIe siècle
Fondée en 1982, Histoire, Économie & Société est une revue généraliste d'histoire, centrée sur les périodes moderne (XVIe-XVIIIe siècle) et contemporaine (XIXe-XXIe siècle). Elle est ouverte à tous les courants et tous les champs de l'histoire. Ses quatre livraisons annuelles alternent les dossiers thématiques et les numéros de varia et abordent un vaste ensemble de sujets, en particulier, mais non exclusivement, l'histoire des groupes et des acteurs sociaux, les questions économiques, l'histoire religieuse ou encore l'histoire politique et des relations internationales. Histoire, Économie & Société publie des articles concernant majoritairement la France et l'Europe mais aussi les autres grandes aires culturelles et elle s'intéresse à l'histoire des mondialisations depuis l'époque moderne. Elle se veut, en particulier, un lieu de rencontre entre l'historiographie française et les historiographies étrangères et ouvre largement ses colonnes à des historiens non francophones dont les articles paraissent traduits.