Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Introduction à l'économie des médias

Bassoni Marc, Joux Alexandre
Date de parution 03/09/2014
EAN: 9782200290481
Disponibilité Epuisé
L es médias traversent aujourd’hui une crise économique sans précédent, les obligeant à se réinventer pour survivre. Ce manuel propose les clés pour analyser et comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs médiatiques et notamment les g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARMAND COLIN
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurBassoni Marc, Joux Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2014
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
L es médias traversent aujourd’hui une crise économique sans précédent, les obligeant à se réinventer pour survivre. Ce manuel propose les clés pour analyser et comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs médiatiques et notamment les grands groupes. Mobilisant concepts et outils de l’analyse économique, il insiste sur les stratégies de firmes connues qui appartiennent aux champs de plus en plus convergents des industries médiatiques, de l’économie des biens culturels et de l’Internet. Il est accompagné d’exemples puisés dans l’actualité des médias et de l’Internet et offre un zoom sur les stratégies innovantes.Un ouvrage indispensable pour s’orienter dans cette réalité complexe qu’est aujourd’hui la « globalisation médiatique ».