Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE PARADOXE AMOUREUX

Philippe Person
Date de parution 31/10/2019
EAN: 9782140501340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'amour ! Il y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient plus, ceux qui ne cessent d'y croire et ceux qui attendent d'y croire à nouveau. Sentiment paradoxal puisqu'il nous révèle la nature humaine dans ce qu'elle a de plus sublime et de plus effr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPhilippe Person
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L'amour ! Il y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient plus, ceux qui ne cessent d'y croire et ceux qui attendent d'y croire à nouveau. Sentiment paradoxal puisqu'il nous révèle la nature humaine dans ce qu'elle a de plus sublime et de plus effrayant. Pascal Bruckner avec son essai "Le Paradoxe amoureux", immense succès de librairie, explore le couple dans tous ses états, dans tous ses ébats. Il brise les a priori, bouscule les théories bien pensantes. Une surprenante galerie de personnages viendra révéler ses pensées les plus secrètes, ses désirs les plus fous, ses tourments les plus lancinants. Et si tous ces personnages, là, sous nos yeux, n'étaient que les différentes facettes d'un même personnage : nous-mêmes.