Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DISPARU

Cédric Orain
Date de parution 31/10/2019
EAN: 9782140501012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est-ce qui se passe quand quelqu'un craque et décide de tout quitter, d'abandonner ses amis, sa famille, sa profession, et de briser tous les liens qui le tenaient et faisaient de lui un être social ? Qu'est-ce qui se passe pour ceux qui restent ?... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCédric Orain
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Qu'est-ce qui se passe quand quelqu'un craque et décide de tout quitter, d'abandonner ses amis, sa famille, sa profession, et de briser tous les liens qui le tenaient et faisaient de lui un être social ? Qu'est-ce qui se passe pour ceux qui restent ? En France, 2500 adultes disparaissent chaque année sans avoir donné le moindre signe d'existence à leurs proches. Certains sont retrouvés mais leur secret est préservé car disparaître est un droit. Dans ces histoires de disparitions volontaires, on entend souvent le récit d'une femme ou un homme qui sent un étau se resserrer autour de sa propre vie, puis soudainement s'en échappe comme d'une prison. Dans ces histoires, qui ont parfois le goût d'un bon roman policier, c'est surtout le récit de ceux qui restent qui m'intéresse. Ici, une femme parle de son fils disparu volontairement pour des raisons inconnues. Elle parle de quelqu'un devenu peu à peu une ombre, au fil du temps, et dont l'image s'efface inexorablement...