Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DIEU HABITE DÜSSELDORF

De Sébastien Thiéry, mise en scène, avec Éric Verdin, Renaud Danner
Date de parution 11/07/2019
EAN: 9782140500961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dieu Habite Düsseldorf est une farce futuriste qui se déroule dans un monde plastique et suranné rappelant Orange mécanique, mais pour les ratés : plutôt une sorte de Banane pathétique, de cauchemar burlesque. Dans un étrange laboratoire dialoguent d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDe Sébastien Thiéry, mise en scène, avec Éric Verdin, Renaud Danner
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dieu Habite Düsseldorf est une farce futuriste qui se déroule dans un monde plastique et suranné rappelant Orange mécanique, mais pour les ratés : plutôt une sorte de Banane pathétique, de cauchemar burlesque. Dans un étrange laboratoire dialoguent deux êtres vaguement ringards : Monsieur 1 et Monsieur 2. Plus proches du zéro que du héros, ils n'ont pas d'amis, pas de sexe, plus de famille, bref : ils en ont un peu marre de leur vie, ils en ont jusque-là, ça commence à suffire, il faut agir. Produits numérotés d'un monde qui surveille et évalue les inutiles et les incapables, ils vont alors alterner les rôles du dominé ou du dominant, du quidam ou du chef de service, dans d'irrésistibles et absurdes discussions.