Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

WAN TI WAN 1 MARCEL N'GUESSAN ESSOH

Célestin Koffi Yao
Date de parution 03/10/2019
EAN: 9782140500732
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
WAN TI WAN, dérivé de l'anglais Who's Who, est un concept de dialogue direct établi avec des artistes majeurs de Côte d'Ivoire, d'Afrique et de sa diaspora. Marcel N'Guessan ESSOH (né en 1959) est un artiste plasticien d'origine ivoirienne pratiquant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCélestin Koffi Yao
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
WAN TI WAN, dérivé de l'anglais Who's Who, est un concept de dialogue direct établi avec des artistes majeurs de Côte d'Ivoire, d'Afrique et de sa diaspora. Marcel N'Guessan ESSOH (né en 1959) est un artiste plasticien d'origine ivoirienne pratiquant une technique picturale proche de l'expressionnisme abstrait et le tissage. ESSOH est également enseignant au Département de peinture de l'Ecole des Beaux-arts d'Abidjan. Il est membre du groupe Daro Daro, mouvement artistique créé en 1996 avec plusieurs figures de proue des arts en Côte d'Ivoire dont Jems Robert KOKO BI, Mathilde MOREAU, Yacouba TOURE dit YAK, Mimi ERROL, Tiebena DAGNOGO, Issa KOUYATE, Kouamé BADOUET, Lydie ETTIEN, Ignace MENSAH, Vincent NIAMIEN. Ce mouve- ment dont Marcel N'Guessan ESSOH a proposé le nom est techniquement proche des Négro Caraïbes. Il revendique, entre autres, l'éveil des consciences de ses membres et des citoyens du monde et défend la liberté de création et l'indépendance de l'esprit.