Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

IT'S ALL IN LEBANON

Wissam Charaf
Date de parution 03/10/2019
EAN: 9782140500664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après les 17 ans de guerre civile, les chrétiens, les musulmans, l'invasion israélienne, l'occupation syrienne, la cause palestinienne, les 200 000 morts, on a cru que c'était fini. Pour nous, les survivants, la fin de la guerre signifiait le début d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurWissam Charaf
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Après les 17 ans de guerre civile, les chrétiens, les musulmans, l'invasion israélienne, l'occupation syrienne, la cause palestinienne, les 200 000 morts, on a cru que c'était fini. Pour nous, les survivants, la fin de la guerre signifiait le début de la paix . Ce film essaie de retracer, depuis la fin de la guerre civile libanaise, l'itinéraire d'un pays non-réconcilié où la guerre n'a jamais réellement cessé à travers l'imagerie des principaux protagonistes et frères ennemis de l'après-guerre . Comment se côtoient la pop et la propagande, pourquoi Beyrouth est-elle devenue la capitale du pain et des jeux du monde arabe, pour le meilleur et pour le pire ? Icônes de pin-ups ou icônes de héros guerriers ? Icônes de la reconstruction et de l'argent ou icônes de la résistance et de la guerre "jusqu'à la libération de Jérusalem" ? Et surtout, pourquoi, 20 ans après la fin de la guerre, ne sommes-nous toujours pas arrivés à construire une nation ?